Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Discord Serveur
Wed Jun 21, 2017 8:10 pm by Arnox

» Bonnes fetes de fin d année
Fri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Fri Oct 14, 2016 4:10 am by Arnox

» Star citizen gratis cette semaine
Sat Jul 23, 2016 1:12 pm by Arnox

» FORUM - Quelques ajouts.
Sun May 08, 2016 11:50 pm by Arnox

» Des nouvelles d'Arnox !
Thu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Mon Aug 10, 2015 2:02 am by Arnox

» Hello de Blairy
Tue Aug 04, 2015 11:33 pm by Arnox

» SONDAGE - SWGEMU
Sun Aug 02, 2015 6:58 am by Arnox

Ts3

Share | 
 

 Hello there

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
vidoa



Posts : 4
Join date : 2010-08-04

PostSubject: Hello there   Tue Dec 20, 2011 10:32 pm

Salut Arnox,

Un petit bonjour en pensant. J'ai récupéré mon PC portable le 16 décembre alors que SWG fermait ses portes le 15, je te raconte pas la tronche que j'ai tiré, surtout après avoir attendu plus de 6 mois mon PC.

Bref, je l'ai récupéré mais je ne peux quand même pas jouer à TOR, le PC est trop vieux, puis de toute façon, j'ai pu le tester chez un collègue, une vingtaine de levels, le jeu est sympa, l'histoire est superbe (smuggler of course) et le petit mode coop est excellent, mais ça s'arrête là.

Personnalisation nulle, socialisation inexistante, RP zéro. Je parle de ces points en premier car ce sont ceux qui à mon avis peuvent évoluer le plus facilement. Le RP est créé par la communauté, la personnalisation et la socialisation par les devs et 2-3 coups de stylo.

Mais à côté de ça, le côté esport que tout jeu axé PvE se doit d'avoir me rebute au plus haut point, le PvP se limitant à des BG tout aussi abrutissants que des raids PvE pour avoir un bout de pixel bon à changer un mois après, non merci. Le space, bin oui, il y en a dans TOR, il parait.

Enfin, les restrictions de toutes sortes ont fini par enterriner mon opinion, pas d'alien, classes (professions) miroirs et craft innovateur seulement pour ceux qui ne connaissent pas SWG (bin oui, les compagnons remplacent simplement les harvesters et factories, le tout en nettement moins développé pour être sûr que le gus lambda crafte le meilleur pistol au bout d'une heure...)., tout cela ne m'a pas convaincu.

Alors évidemment, je suis toujours dur dans mes propos, mais je pense que j'ai pu me faire une bonne idée. L'histoire reste quand même exceptionnelle, en tout cas, j'ai bien accroché le smuggler, le soldat et l'AI. Pas eu le temps de tester le BH malheureusement.

On verra si j'arrive à changer de PC dans les mois à venir, car c'est toujours Star Wars, je vais donc suivre le jeu quoiqu'il advienne.

En attendant, pour ma part c'est retour à l'EMU, sauf qu'il me faut maintenant une copie du jeu ! Pas grave, j'ai commandé le total experience sur priceminister à 1.50euros, je vais pas me ruiner.
Si ça ne va pas, j'ai toujours DAoC sous la main, j'ai toujours le mentalist et le bard qui doivent traîner par là. Par contre je crois que le jeu n'est toujours pas gratos.

Bonne continuation à vous, et comme d'habe, ne prenez pas mes propos trop à coeur.

@Arnox, pense à me filer tes id facebook, je sais FB c'est ringard, mais quand comme moi tous tes contacts sont à l'autre bout de la france ou disséminer à travers l'europe, ça sert bien finalement.
Back to top Go down
View user profile
Arnox

avatar

Posts : 800
Join date : 2008-12-30

PostSubject: Re: Hello there   Tue Dec 20, 2011 11:16 pm

Hello Vidoa !

Dur dur pour le pc. En même temps le ton n'était pas particulièrement joyeux pour les dernières heures de SWG. Dommage que tu aies manqué, par contre, le vol atmosphérique et le PvP sol/atmos .Smile. Pour ce qui concerne SWTOR, il faut le prendre pour ce qu'il est : une fusion entre WoW et Mass effect, rien de moins, rien de plus. Le craft est toujours A+B=C, peu voire aucun autre MMo ne propose ce que permettait SWG sur ce point, et n'est pas près de le proposer vue que le Sandbox est mort (seul demeure EvE dans cette catégorie). L'espace, c'est un rail-shooter pour le moment. On nous promet une update sur ce point, mais reste à vérifier.

Les sands sont partis sur un serveur US Rp-PvP, la mentalité y étant moins "kevinesque". Nous cherchons toujours des tables de Pazaac ou de Sabaac (Oahaj semblait dire que Nar Shadda était pas mal sur ce point). Après oui, je te rejoins sur ce point : Le RP se crée autour de la communauté, peut-être la trame scénaristique des différentes classes permettra-t-elle cela, le futur nous le dira.

Pour l"heure certains d'entre nous tentent toujours de faire -correctement- fonctionner le jeu, l'optimisation n'ayant clairement pas été le souci de Bioware. Un gros point noir pour moi. Pire, le jeu est 'en rupture' en dématérialisé (qu'on m'explique comment on peut être à court de données...). Ca reste à mon goût le pire lancement de MMo après Final Fantasy.

Pour les propos, ne t'inquiète pas : seul un fanboy pré-pubère en chaleur s'en émouvrait, et s'il en demeure ici, ils seront promptement chatré au blaster !

Chaleureusement,

Nox.

PS. : Fesse de bouque c'aie le mâle ! Sinon tu peux toujours me pm ! ^^

_________________
Back to top Go down
View user profile http://sandwasps.forumactif.com
vidoa



Posts : 4
Join date : 2010-08-04

PostSubject: Re: Hello there   Wed Dec 21, 2011 7:07 pm

En effet, je n'ai eu que de mauvais retours sur l'Event final.

Très bon choix de serveur, pour ma part, j'aurais plutôt pris un serveur anglais, pour les horaires de jeu et le ping.

Mais il est plus facile de trouver un mélange pluriculturel aux States cela dit.

Concernant la release, je ne pense pas que AoC soit battable dans l'absurdité.
Back to top Go down
View user profile
Arnox

avatar

Posts : 800
Join date : 2008-12-30

PostSubject: Re: Hello there   Wed Dec 21, 2011 7:18 pm

Aïon avec ses 7 heures d'attente en queue est pas mal. Final fantasy avec ses crashs immondes ainsi que son système d'abo hypra-capitaliste de même. Je pense que j'attendrai une version plus stable pour m'y mettre, à 50 € le jeu + abo faut pas déconner non plus. En attendant un peu d'EvE ^^.

_________________
Back to top Go down
View user profile http://sandwasps.forumactif.com
authod



Posts : 49
Join date : 2009-12-23

PostSubject: Re: Hello there   Fri Dec 23, 2011 6:39 pm

nonox aller blaster moi a coup de blaster allerrr Razz

moi je vais l'acheter jeudi le 29 decembre trop hate et je vais avoir ma connection internet Smile plus desoin d'aller au caffe internet Smile sauf pour boire un bon chocolat chaud Smile
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Hello there   

Back to top Go down
 
Hello there
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: EvE :: -
Jump to: