Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Discord Serveur
Wed Jun 21, 2017 8:10 pm by Arnox

» Bonnes fetes de fin d année
Fri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Fri Oct 14, 2016 4:10 am by Arnox

» Star citizen gratis cette semaine
Sat Jul 23, 2016 1:12 pm by Arnox

» FORUM - Quelques ajouts.
Sun May 08, 2016 11:50 pm by Arnox

» Des nouvelles d'Arnox !
Thu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Mon Aug 10, 2015 2:02 am by Arnox

» Hello de Blairy
Tue Aug 04, 2015 11:33 pm by Arnox

» SONDAGE - SWGEMU
Sun Aug 02, 2015 6:58 am by Arnox

Ts3

Share | 

mikey bouffe darth vador

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
aphrrodite

PostSubject: mikey bouffe darth vador   Wed Oct 31, 2012 10:07 am

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/10/30/disney-rachete-lucasfilm-et-prevoit-le-nouveau-star-wars-pour-2015_1783418_3234.html
Back to top Go down
View user profile
Arnox

PostSubject: Re: mikey bouffe darth vador   Wed Oct 31, 2012 6:42 pm

J'allais poster de même. De loin la pire news depuis la fermeture de SWG et l'invention du chaff launcher pour certains. Attendez vous à des envolées non lyriques entre deux frictions de stick dans épisode 07.

Journée de merde!

PostSubject: Re: mikey bouffe darth vador   Wed Oct 31, 2012 6:53 pm

oui sa fais mal sur le coup je me suis dit fake pas possible mais a premier vue non Sad

et le pire sa risque d inpacter sur les jeux Sw en prod
Back to top Go down
View user profile
Jeff

PostSubject: Re: mikey bouffe darth vador   Thu Nov 01, 2012 11:00 am

Lol ouin j'ai faillis causé au accident quand j'ai entendu ca a la radio en conduisant..

le CHOC..

J'ai eu cette impression que s'en était fini de SW..

la je vous avou je suis à la phase de l'acceptation.. (pas que je m'en réjouis, non loin de là)
mais je me dis.. ce qui est fait est fait.. faut faire avec.

Faut dire que disney a acheter Marvel et en ont pas fait une si mauvaise adaptation

Sans compter les budgets faramineux développé pour les prochains films (double, triple..)

j'ai lus que lucas garde les reines du produit, donc pt que tout n'est pas perdu!
(je garde aussi espoir que les films, d'une quelqu'on que façon, soit basé sur bonne histoire du extended universe,
pas sorti du cul de mickey avec des personnages nuls et des jedis en quantités industreilles à la KOTORO)

en grand optimiste que je suis! je garde espoir!

A + messieurs
Back to top Go down
View user profile
Ard'uf

PostSubject: Re: mikey bouffe darth vador   Fri Nov 02, 2012 1:47 am

Je vois tout ca d'un bon oeil, George Lucas était trop attaché à sa franchise Lucasfilm pour laisser quelqu'un d'autre s'en servir. En fusionnant avec Disney, il lie le top du top des effets spéciaux avec un entreprise sans limites dans la réalisation. Ca donne encore plus de moyens à Lucasfilm. Dont celui de réaliser une nouvelle saga (et ca, c'est génial, depuis le temps que je l'attends, un truc qui se passerait après la bataille d'endor, avec par exemple le clone de l'empereur ou les Yuuzhan Vong, ou des épopées plus proche comme dans la storyline de Jedi Academy, on pourrai par exemple avoir l'histoire de Luke et de la sulfureuse Mara Jade, ou alors si ca ne se passe pas après la bataille d'endor, éventuellement la trilogie de Han Solo très intéressante aussi, mais j'y crois moins car beaucoup moins importante pour l'histoire de la galaxie...).

Pour les sceptique sachez que George Lucas aura un droit de véto absolu sur tout projet, si ca ne correspond pas a l'univers Star Wars, j'entends par la a ce qui est créer dans l'univers étendu, alors ce sera tout bonnement refusé, il faudra avoir l'aval de George Lucas pour tout scénario. Que du bon a venir donc. Et pour ceux qui seraient encore sceptique, Disney possède par exemple toute la gamme de chaines sportive ESPN, si c'est du Mickey Mouse alors moi je viens de pluton, c'est la chaine sportive la plus sérieuse et la plus professionnelle qui soit.

Nan franchement je prend ca très positivement, les films à caractère sérieux souvent été bien traités (Remember The Titans par exemple).

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: mikey bouffe darth vador   

Back to top Go down

mikey bouffe darth vador
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mikey conway
» Mikey Conway
» Death of Mickey Hartes Daughter.
» Jumping for Joy
» So I was looking at my AK-47 tonight on the.....