Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
Ahola les Sand I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
Ahola les Sand I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
Ahola les Sand I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Ahola les Sand I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
Ahola les Sand I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
Ahola les Sand I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
Ahola les Sand I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Ahola les Sand I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
Ahola les Sand I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 Ahola les Sand

Go down 
3 posters
AuthorMessage
OG-Viper




Posts : 20
Join date : 2009-03-06

Ahola les Sand Empty
PostSubject: Ahola les Sand   Ahola les Sand I_icon_minitimeWed Dec 14, 2011 4:28 pm

Salut les Sand, je passe aux nouvelles

J'ai fait une lonnnnnnnnnnnngue pause pour les MMO , puis j'ai fait la beta test de SWTOR, et la je suis comme un con en train de checker l'arrivée d'un certain Email de Bioware....

Pour ma part j'ai rejoind les KDF , on sera sur le server PVP Hrakert Rift coté empire.

J'ai fait un petit tour sur SWG aussi ou j'ai rejoind les RSS sur Starsider, c'était fun, mais revenir sur swg après avoir testé SWTOR c'est un peu comme conduire une 2cv apres une ferrarri



Back to top Go down
Ard'uf




Posts : 91
Join date : 2009-01-09
Age : 111

Ahola les Sand Empty
PostSubject: Re: Ahola les Sand   Ahola les Sand I_icon_minitimeWed Dec 14, 2011 4:39 pm

Salut og,

j'ai vu kdf et je me suis senti obligé de te répondre, ces mecs sont l'exemple type du pourquoi on a décidé d'aller sur un serveur us, cette facon de se vanter, se croire le plus fort de tous, puis apres la nge et un de leur retour, une fois qu'ils ont réalisé qu'en réalité ils etaient pas si exceptionnel que ca, ca a commencé a cracher sur le jeu en disant que c'etait de la merde, et que c'etait abusé comme c'etait fait etc... que la nge puait la merde et tout et tout. Le french qui veut etre le meilleur en 0 effort, ou rusher pour etre le plus fort puis se plaindre parce que tout le monde est ultra dps et que personne peut heal, ca va, on a donné.

Amuse toi bien quand même, peut etre somme nous également un peu hautain de notre coté.

Pour notre part on a choisi le server Jung Ma, serveur Rp/PVP cote est americaine, histoire que ca ait quand meme un sens, que ce soit pas des k12 qui courent dans tous les sens toute la journée pour qui l'histoire de starwars ca sert a rien, et qui vont te prendre la tete pour du pvp (genre vous etes des batards parce que sur coruscant, planete republicaine, vous nous gankez, nous imperiaux...).

Anyways, si tu veux créer un perso n'hésite pas, peut etre a tu toujours l'acces a notre ts si des fois tu veux venir dire bonjour, tu es le bienvenu.

allé, bonne, moi jretourne sur le jeu
Back to top Go down
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

Ahola les Sand Empty
PostSubject: Re: Ahola les Sand   Ahola les Sand I_icon_minitimeWed Dec 14, 2011 10:50 pm

salut OG jespaire que sa vas bien pour toi comme la dit arduf on vas coter US hehe pour moi je prefere sa de toute facon plus pret de cher moi hehe vive le qubec libre Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Ahola les Sand Empty
PostSubject: Re: Ahola les Sand   Ahola les Sand I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Ahola les Sand
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Sand Holonet
» Sand Wasp FAQ
» Sand Championship
» [ANN] Ohitei/vonib banned from the sand
» SAND CUP OVERVIEW & RULES

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Star Wars :: Ahola les Sand Hutt_t10-
Jump to: