Salut og,
j'ai vu kdf et je me suis senti obligé de te répondre, ces mecs sont l'exemple type du pourquoi on a décidé d'aller sur un serveur us, cette facon de se vanter, se croire le plus fort de tous, puis apres la nge et un de leur retour, une fois qu'ils ont réalisé qu'en réalité ils etaient pas si exceptionnel que ca, ca a commencé a cracher sur le jeu en disant que c'etait de la merde, et que c'etait abusé comme c'etait fait etc... que la nge puait la merde et tout et tout. Le french qui veut etre le meilleur en 0 effort, ou rusher pour etre le plus fort puis se plaindre parce que tout le monde est ultra dps et que personne peut heal, ca va, on a donné.
Amuse toi bien quand même, peut etre somme nous également un peu hautain de notre coté.
Pour notre part on a choisi le server Jung Ma, serveur Rp/PVP cote est americaine, histoire que ca ait quand meme un sens, que ce soit pas des k12 qui courent dans tous les sens toute la journée pour qui l'histoire de starwars ca sert a rien, et qui vont te prendre la tete pour du pvp (genre vous etes des batards parce que sur coruscant, planete republicaine, vous nous gankez, nous imperiaux...).
Anyways, si tu veux créer un perso n'hésite pas, peut etre a tu toujours l'acces a notre ts si des fois tu veux venir dire bonjour, tu es le bienvenu.
allé, bonne, moi jretourne sur le jeu