Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeMon Feb 27, 2012 2:30 pm

Alors Le Vigil

Vigil

Estimation Skill Time : 14 jours :/

Je dois prevoir aussi d'améliorer mon shield tanking et faut rajouter une dizaine de jours...

Mais bon voilà.

Le principe est simple le vigil fit en Tacler avec un Afterburner je pense, car avec sa velocité de base je dois pouvoir atteindre 2500/3000m/s de vitesse, je testerai ce soir pour avoir une idée avec mon lvl 3 en frig.

Ensuite pour l'ECM j'ai pensé à un Light Drone Hornet EC-300 5m3 de drone bay :p


Quoi toi penser chef ?
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Re: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeMon Feb 27, 2012 3:02 pm

Combat type contre un Slicer. : Tu warp in près de l'accel. gate avec tes potos. Je suis à 40km. Tu tentes de me tackler. Je me cale sur toi et je commence à t'allumer. tu sors ton drone, je target, plus de drone (drone à utiliser en dernier recourt, voire si tu as déjà tes ECM posés). Tes potos commencent à vouloir te rejoindre, oui je sais c'est bizarre mais il aura fallu tout ce temps. Te voilà déjà à mi-armor, au mieux, toujours pas de tackle.

Voilà comment ça fini : tes potos burst leurs MWD et je dois warp out. / je détruis ton Vigil, tu n'as pas pu warp out car j'avais burst mon scrambler depuis un moment, mais comme tu étais en AB tu ne l'as pas remarqué. 28Km de portée en overload avec un Disrupt T2. Je tente de choper ta capsule, ça dépendra de la distance des potos. Dans tous les cas je warp out. Bilan : pas de kill, un vigil en moins, voire poddé, retour à Amarr.

C'est en gros ce qui s'est passé lors de mon dernier combat en slicer solo contre un Vigil et un Daredevil.

Je voyais plutôt un MWD + Scramb + Web. Une fois la cible tacklée tu pourras couper le mwd pour éviter de mourir à cause de ta sig radius (tu peux même le faire avant et profiter de la vitesse résiduelle). Pour l'ECM... j'avoue ne pas savoir ce que ça donnera avec un vaisseau non-ecm. Pour contrebalancer il te faudra monter pas mal de skills. et encore.

Comme j'ai un Vigil on pourra comparer et tester ce soir. Rif ce joint à nous pour le pve.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Re: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeMon Feb 27, 2012 3:59 pm

J'essai de voir pour mettre du + de notre côté, enfin cela reste à tester, j'envoi tout de même les skills on verra bien.

On reste sur du PvE si tout le monde est là ?
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Re: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeMon Feb 27, 2012 4:26 pm

Oui je me doute et je t'en remercie. Mais le chassis a quand même ses limites hélas. Oui PvE. Au moins ce soir.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Re: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitimeTue Feb 28, 2012 1:22 pm

quoiqu'il en soit, je lance Minmatar Frigate à 5, que j'aurai mercredi prochain, et on verra d'ici là, peut-être avant le 5 up les skills ECM electro Warfar, avec le Frig Min à 5 je débloquerai toute les fregates T2 Assaut et Interceptor :p


PS : J'aurai aussi accès au destroyer Minmatar :p MOUHAHAHAHA !!!
Back to top Go down
Sponsored content





Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Empty
PostSubject: Re: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM   Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ihogi Laifi
» Absence Ihogi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Misc Archives :: EvE :: Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM Minsty10-
Jump to: