Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
je suis de retour I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
je suis de retour I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
je suis de retour I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
je suis de retour I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
je suis de retour I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
je suis de retour I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
je suis de retour I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
je suis de retour I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
je suis de retour I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 je suis de retour

Go down 
5 posters
AuthorMessage
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeTue Nov 04, 2014 10:34 pm

Bon bien voilà je suis de retour a la vie
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeFri Nov 07, 2014 7:12 pm

Coucou Tothod !

J'ai senti que tu avais posté ^^. Un grand trouble dans mon café du soir. J'espère que tu vas bien depuis le temps !

Bonjour aux autres aussi, je vais être un peu moins occupé ce mois ci.

Nox
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeFri Nov 07, 2014 8:22 pm

Bon je vais être de retour officiellement le 15 ou le 16 novembre car pour l'instant j'ai pas mon ordi avent cette date la car la j'utilise nom new cell car je suis entre a l'hôpital et je sort que le 14 novembre après plus de 9 mois oufff j'ai hâte en criss
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeFri Nov 07, 2014 9:17 pm

Bon repos d'ici là alors Smile

Tu me raconteras !

Courage,

Nox
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeSun Nov 09, 2014 11:03 pm

Jouer vous encore swtor? Car bien de voir qu'il vas y avoir encore une nouvelle extension dans pas long plus 5 nouveau lvl a faire se qui veux dire jusqu'au lvl60 bye oahja il est tu mort comment il vas?
Back to top Go down
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Nov 10, 2014 1:53 am


Salut à tous,

de mon côté, j'ai repris un abonnement pour deux mois sur Swtor et j'ai précommandé l'extension Revan.

L'xp x12, c'est un truc de malade, là je suis sur Makeb avec un alt, je fais 1 niveau avec 1 mission. Je vais essayer de finir les histoires de chaque profession et puis après je ferai l'extension en décembre.

Je pense qu'après j'arrêterai Swtor pour aller sur The Repopulation, je suis déjà dans l'alpha depuis quelques temps.

A+ geek
Back to top Go down
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Nov 10, 2014 2:00 pm

Salut osiak ton jeux thé repopulation sais le jeux qui ressemble a swg?
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeTue Nov 11, 2014 11:41 pm

Salut à vous deux,

Je passe de temps à autre sur SWTOR mais rien de sérieux depuis 3 mois (c'était surtout pour jouer avec Oah et Sot de temps en temps, le gameplay ne me transcende hélas pas hors bh heal. Je dois recontacter Oahaj pour voir si tout roule pour lui. Je testerai en décembre si j'ai le temps.

The repopulation a beacoup de traits communs avec SWG, mais je laisserai Osiak décrire pourquoi Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeThu Nov 13, 2014 10:00 pm

Bien sa et je de voir il on implanter le housing dans swtor sa coûte cher on direct lol et les items on peux tu les place ou on veux et comme on veux comme dans swg?
Back to top Go down
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeSun Nov 16, 2014 11:38 pm

Qui pourrais me donner l'adresser du TS et le MDP car j'ai plus
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Nov 17, 2014 5:46 pm

Tenté de me log mais impossible, Oahaj aura sans doute désactivé le TS si personne ne venait (ce qui est compréhensible).

Reste le TS de Jeff, mais ils jouent à EvE en ce moment je pense.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Nov 17, 2014 9:36 pm

J'ai pas l'adresse de celui de jeff
Back to top Go down
Jeff

Jeff


Posts : 28
Join date : 2010-11-08

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeTue Nov 18, 2014 3:08 am

Hello guys!!

Le serveur c'est :

Serveur : jericho.servebeer.com
pwd : 123

À noter que c'est hosté sur un ordi personnel donc capacités limitées (Mais il est basé Linux donc plus stable que mon ancien TS Razz ! J'ai aucuns problèmes que les gens de sand wasp passe j'y suis souvent avec des amis de l'école!

PS-J'ai dût mettre un terme à EVE malheureusement :/ faute de temps avec l'école et l'inconsistance de mes horaires faisait en sorte que je n'avais pas vraiment beaucoup à faire!

PSS-Pour les québécois, je voulais vous dire : "Joyeux Noêl à l'avance!! Smile santa!!" (On à eu notre premier 15 cm de neige aujourd'hui!!), pour vous amis intercontinentals profitez de la belle température pour nous Very Happy!!
Back to top Go down
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeTue Nov 18, 2014 3:15 am

Oui temps de Q tu peux le dire esseille de marcher dans la neige avec une cane
Back to top Go down
Blairy DuTerrier

Blairy DuTerrier


Posts : 58
Join date : 2009-05-03

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeSat Nov 22, 2014 1:31 pm

Y a encore de la vie ici ? Smile
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Dec 01, 2014 8:07 am

Woof ?

Oui, j'imagine que nous avons tous une envie de SWG qui revient à cette période de l'année. Il serait plaisant de trouver un jeu où se recroiser, histoire de ^^.

P.S. : Tothod, bon rétablissement !

P.P.S : Jeff je passe bientôt sut le ts, encore pas mal de taff jusqu'à mercredi.


A plus tard les sands Smile

Nox
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMon Dec 01, 2014 12:04 pm


Salut à tous,

The Repopulation s'inspire de concepts qui sont apparus dans différents jeux, on retrouve effectivement beaucoup de choses de SWG, mais çà n'en fait pas un clone à mon avis. Certaines fonctionnalités sont largement supérieures à SWG et d'autres en sont encore loin.

Au printemps dernier, j'ai fait un pledge assez important pour ce jeu car je pensais qu'il avait un énorme potentiel, et je le pense toujours aujourd'hui. Suite à mon inscription, j'était plus inquiet qu'emballé, maintenant c'est l'inverse Razz

Je pense que ce jeu va permettre de retrouver l'ambiance de SWG, je le conseillerai donc à tous les nostalgiques, cependant il vaut mieux pour l'instant à mon avis attendre la beta. Personnellement, je fais un blocage sur les performances du moteur graphique (j'ai testé sur pc très lent et très rapide), vu le résultat obtenu esthétiquement, j'estime qu'il devrait être 2 à 3 fois plus efficace en fps. Le sujet est peu abordé sur le forum, j'attends le patch DirectX 11, avant de commencer à raler Mad

Pour finir, il va falloir être patient je pense pour monter en compétences dans le jeu, là j'ai un peu l'impression d'être à la case novice Scout de SWG et de voir de très loin la case master Ranger (je pense qu'on peut en reconstituer l'équivalent) en haut de la montagne scratch
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeWed Dec 17, 2014 4:57 pm

J'espère que tu te remets bien Tothod Smile

P.S. : tenté de tester le nouveau système de SWTOR, mais j'ai un bug, je crois que j'ai la version pour neuneu. Vous auriez le patch où on ne demande pas de cliquer sur 3 passifs pour faire progresser la jolie ligne ?

Nox
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Sponsored content





je suis de retour Empty
PostSubject: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitime

Back to top Go down
 
je suis de retour
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» SA VAS CHIER JE SUIS DE RETOUR
» Killboard - FW
» Retour de Jeff
» Jsuis de Retour
» Un retour inattendu

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Misc Archives :: Guns of Icarus :: je suis de retour Blue_b13-
Jump to: