Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
Absence Ihogi I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
Absence Ihogi I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
Absence Ihogi I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
Absence Ihogi I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
Absence Ihogi I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Absence Ihogi I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
Absence Ihogi I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 Absence Ihogi

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 05, 2012 7:25 am

Désolé hier pour mon absence, je suis passé comme tout les midi hier et vers 12h30 j'ai perdu ma connexion, bon ça arrive de temps en temps, le probleme et quand rentrant hier soir, le probleme était toujours présent.

J'ai appelé rapidement ma môman qui me confirmer qu'il y avait un probleme majeur sur le réseau internet de mon bled...


Vraiment désolé, là du travail j'ai un accès internet alors je peut vous prévenir, mais manifestement le réseau Free a un probleme par chez moi:/


J'espère ravoir une connexion d'ici ce soir. gros bisous.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 05, 2012 7:44 am

Navré pour ton souci, en espérant que ça s'arrange. EvE a beau être prenant cela reste un jeu. Tu n'as aucunement obligation d'y être tous les soirs. Avoir une vie est normal. Sinon dans les faits tu as raté la belle explosion du Legion de Rifleh :p. See you soon.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 05, 2012 8:59 am

Comme nous avions envisagé d'aller faire du salvage pour toi, j'étais plutôt mécontent de ne pas pouvoir être là, vu que je m'étais engagé...


dsl pour le legion :/ parcontre je ne l'ai pas vu sur le KB, il est mort comment ?
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 05, 2012 9:36 am

Lag + incapacité à tanker, bizarrement. Sur Intercept the Saboteur L4 (L3 déguisée).
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 05, 2012 2:59 pm

ok je vois...


Bon ce midi toujours pas de retour de connexion, fingers cross pour ce soir ^^
Back to top Go down
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 12, 2012 8:03 am

Update ^^

Bon j'ai du faire opposition à ma CB pour utilisation frauduleuse :/

Mais du coup mes abonnements n'ont pas pu être renouvelé :/ je dois attendre ma nouvelle carte pour réactiver


JE SUIS DEG ^^
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 12, 2012 1:50 pm

Pas de bol en effet. .:/ Pour ma part je prends le train ce soir pour le Sud, mes connexions se feront moins fréquentes. Courage en tout cas. Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeWed Apr 18, 2012 8:35 am

Bon toujours pas de nouvelle de ma carte, j'ai pu réactiver Meric avec celle de ma blonde, mais Pum reste en suspend pour le moment :/


J'ai pas vu grand monde en ligne ces derniers temps lors de mes bref passage.


Ce soir je tenterai de faire des mimi FW histoire de me refaire des LP pour m'acheter quelques Omen NI ainsi que des BP gantry pour me refaire le wallet :p


See you soon mates...
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 19, 2012 9:39 am

Toujours chez mes parents et ce n'est vraiment pas pratique. Du coup je fais des passages éclairs. J'ai quand pu faire une soirée de roaming avec les Space B. Qui nous ont d'ailleurs donné un grand nombre de BPC de la frigate au cruiser et même battlecruiser ! Je vous laisse voir la liste dans notre nouveau hangar.

Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 19, 2012 3:40 pm

le nouveau hangar est ouvert ?? cool :p


je vais terminer dans la semaine le retryver je commencerai sans doute à miner :p


les space B c'est qui leur CEO ? histoire que je prenne contact aussi pour les roam PvP ?

kiss kiss à bientôt, bisous à tes parents :p


Back to top Go down
Ard'uf




Posts : 91
Join date : 2009-01-09
Age : 111

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Apr 19, 2012 8:00 pm

salut tous, désolé de pas passer souvent sur ts, j'ai commencé un boulot a 100% et j'ai mes 20h de cours par semaine (en gros 150%...) donc jfais de mon mieux, en fait jvenais aussi aux nouvelles, arnox, ihogi, oahaj, blairy, authod, osiak et autres, vous devenez quoi?
Back to top Go down
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Apr 20, 2012 2:47 pm

Coucou Ard'uf simpas de te lire :p


Pour ma part je suis toujours sur EvE, j'y croise très regulièrement Arnox, ainsi que Rifleh, voilà pour les news :p


Après je ne connais pas totalement leur activité exacte...

Pour les autre je crois Que Authod est sur SWTOR, il a un sujet d'ailleurs qui en parle After you've gone ^^


Kiss Man ++
Back to top Go down
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeSat Apr 21, 2012 3:17 pm

Salut, moi je passe en casual sur Jung Ma pour continuer Osiak, là j'ai fini Hoth lvl38, sinon je joue des fois aussi à deux avec mon amie pour finir coruscant avec elle avec mes alts Daminia et Zondi Razz

Pour l'instant je reste sur Swtor sans changer de serveur, je ferai le point en septembre, je profite de l'histoire solo pour le moment.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeSun Apr 22, 2012 12:53 am

Septembre ! Oui je pense que tu auras le temps de largement profiter ^^. Puis tu dois pouvoir jour un peu avec l'héritage entre tes persos .Smile

Dommage que cela s'essouffle après 50, question de goûts j'imagine.

Courage !

Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeThu Jun 28, 2012 7:15 am

Cette semaine est bourré d'activités IRL je ne vais pas réussir à me connecter le soir, désolé mais comme ces temps ci il fait très bon, je m'occupe à d'autre choses...

pi les vacances arrivent ^^
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Jun 29, 2012 5:56 am

J'ai pris l'initiative de finir ma commande du coup.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeTue Jul 03, 2012 7:26 am

Non non je ne suis pas m.... je vais tenter de passer sur TS afin d'expliquer ce qu'il se passe ^^
Back to top Go down
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Jul 06, 2012 9:36 am

Profite de 2 mn au boulot pour faire un rapide coucou et en venir au fait....



D'abord, après lecture du post d'Aphrro je me sens un peu coupable...


J'ai récemment appris que ma jolie blonde été en cloque, c'est un peu le branle-bas de combat chez moi, je suis un peu paumé, elle veut bien entendu le garder et je passe sur tout les détails


Je demande un peu de temps pour me retourner et je passerai ce soir histoire de remettre skills eet autre ne route et je verrai par la suite ce que je ferai exactement...


IRL avant tout... Je suis débordé au boulot plus tout ça je suis HS en rentrant et tout et tout..........

Kiss
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitimeFri Jul 06, 2012 10:16 am

Diantre ! Aprho est out pour le week-end. Rif je ne sais point. Quant à moi je suis un peu en rush. IRL avant tout. Courage Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Sponsored content





Absence Ihogi Empty
PostSubject: Re: Absence Ihogi   Absence Ihogi I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Absence Ihogi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ihogi Laifi
» Ihogi Alias Meric Tzeentch Projet Vigil Tacle/ECM

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Misc Archives :: EvE :: Absence Ihogi Minsty10-
Jump to: