Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 Des nouvelles d'Arnox !

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeMon Apr 25, 2016 7:15 pm

Il est vivant je l'ai vu ! Enfin... aperçu, j'ai vite été ébloui par son aura d’arrogance méphitique !

Bonjour les Sands !

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui ont tenté de me joindre ces derniers mois, cela m'a fait chaud au coeur Smile. J'espère que vous vous portez tous bien et que tout se déroule au mieux pour vous.

Navré de ne pas donner trop de nouvelles je suis un chouilla débordé. Nostalgique de nos heures en espace et à trainer au sol. Des longues nuits de papote autour de Star Wars et des rails de space-cookie à bord du Dark Bee (il faut ce qu'il faut pour voler droit XD).

Je suis ravi que la petite équipe prenne des nouvelles les uns des autres après ces quelques années de sevrage (sisi c'est important pour moi ^^).

Hélas nous n'avons (à ma connaissance) pas encore retrouvé le sel de ce qui nous réunissait sur SWG, SWTOR un moment et quelques autres mais rien sur le long terme. J'ai pu constater que certains s'adonnaient à des plaisirs lubriques ludiques comme Subnautica pour Sot, Skyrim, The Repopulation, ESO, FFXIV, SWTOR bis, WARBAND et j'en passe. Vous avez quasiment tous essayé Guns of Icarus, et j'avais pu en trainer quelques uns sur EvE pendant un temps.

Pour ce qui est du SWG "Pur" j'ai pu croiser Osiak sur SWGEMU pour quelques parties de rp. sympa et chaotiquement drôle Smile

J'espère pouvoir vous kidnapper sur Star Citizen SI le jeu ne meure pas dans l'oeuf (ça arrive hélas). Car il semble proposer, à juste dose, ce que nous cherchions dans l'espace (Des cris, des pleurs, l'Amour, des cookies, la pizza du soir, je sais vos aspirations très variées). Du vol en solo, du vol en biplace ou en gros (genre gunships) POBS, de la destruction de vaisseaux à la EvE, du troc, du troc.. forcé.. du mining sympa, de la réparation de vaisseau bien foutue. Tout cela m'est avis pourrait nous plaire. Ce n'est pas avant l'an prochain pour la supposée sortie. Il y a déjà des choses à tester mais rien de durable avant quelques mois. La campagne solo, jeu à part "pourrait" se jouer en co-op mais j'attends vérification Smile.

Voili voili,

et de votre côté ? à quoi jouez-vous, quel jeu attendez-vous ? allez-vous bien ? ^^ Des idées pour se retrouver entre Sands sur un truc sympa ? Qu'avez-vous pensé de l'épisode VII (j'ose !)

A très vite !

Nox
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeTue Apr 26, 2016 11:07 am

Salut bounce

de mon côté, on est passé sur http://swgemu.fr/ où j'ai retrouvé un ancien de ma guilde de 2004 sur Kauri. Il y a peu de monde et tout le monde se sert les coudes, le serveur va s'ouvrir aux européens et à ceux qui parlent anglais.

A priori, même si j'ai encore un accès possible, je ne jouerais plus sur basilisk, ayant remonté le niveau de ranger débutant que j'avais là-bas sur ce nouveau serveur donc.

SWTOR je fais une pause et j'attends tous les chapitres publiés pour les faire cet été, sinon pas regardé du côté de Star Citizen mais toujours intéressé, et côté FPS je suis dans le dernier Tomb Raider et j'attends Watchdogs 2 mais c'est long Razz

Pour Star Wars 7, j'aime bien les nouveaux, BB8, le potentiel créé pour la suite, mais moins le fait de rien expliquer du tout et l'impression de repompage du 4 scratch
Back to top Go down
Rendar




Posts : 8
Join date : 2009-12-14

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu Apr 28, 2016 9:41 pm

De mon côté rien de vraiment concret .. Un peu de swtor à l occasion même si ça fait un moment que je ne me suis plus connecté et c est pas avec ma connection actuelle que ça risque de s améliorer Smile

No Man sky alors sympathique du moins les quelques vidéos que j en ai vu et sinon Star citizen Smile le jeu solo me rappelle fortement Wing commander ... Ce qui est normal me direz vous vu que c est le papa de la série qui est le papa de star citizen Smile

Star wars 7 je ne l ai pas trop aimé ... Je ne trouve pas le méchant crédible

En tout cas j espère que vous allez tous bien Smile

Sinon sur mobile si il y a des joueurs de star wars galaxies of heroes Smile?
Back to top Go down
Oahaj

Oahaj


Posts : 147
Join date : 2009-01-09
Age : 35

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeFri Apr 29, 2016 3:02 pm

Bonjour à tous,

Pour moi niveau jeu c'est SWTOR sur l'ebon Hawk serveur très peuplé! C'est le seul MMO qui m’intéresse et en plus c'est Star Wars et le pvp est intéressant.

Sinon Star Wars 7 en un mot : escroquerie c'est un remake de l'épisode 4 avec Jar Jar Binks dans le role du bad guy....

Pour répondre à rendou on m'en a parlé mais je ne m'y suis pas encore mis, je compte essayé galaxies of heroes dans les prochains jours.
Back to top Go down
Jeff

Jeff


Posts : 28
Join date : 2010-11-08

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeMon May 02, 2016 8:24 pm

Salut à tous!!

Tout d'abord, merci Nox pour les news, merci à vous tous de garder le forum en vie (du mieux que vous le puissiez) je suis discret mais je vous lis Smile et merci pour ces bons moments dans SWG ou ailleurs que j'ai vécu avec vous! (je suis arrivé tard un peu avec les Sands sur SWG mais ça été quand même dans mes meilleurs moments Smile )

Ce que je fais : Alternance entre le travail et les études (qui semblent se continuer ad vitam aeternam).. pas beaucoup de gaming je dirais!! un peu de jeux solo. J'ai joué à EVE (très bon!! mais demandait un peu trop de temps pour ce que je pouvais offrir)!

Sinon, comme vous le savez, nous les Québecois sommes (pour la majorités) d'éternels positifs Smile alors j'ai adoré le Star Wars 7 ! Pourquoi changer une recette gagnante?? Smile !! Sinon, je vois ça tout simplement comme une transition de l'ancienne génération vers la nouvelle (Solo, Chewie, Leia, etc.. vers Rey. Finn et Poe)! J'aime bien qu'ils aient repris l'histoire dans un monde un peu plus underground.. De plus, les effets spéciaux sont hallucinant merci à J.J. Abrams et ses ami(e)s donnent un effet beaucoup plus crédible à l'histoire!!

Pour finir, Je ne dis certainement pas non à Star Citizens.. Cependant, j'attend la sortie officielle pour testé! Alors à suivre!!

C'était un plaisir de vous reparler à tous !! A+

Jeff
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeTue May 03, 2016 8:01 pm


Star Wars Galaxy Heroes pour les curieux Smile Mon mobile ne pourra pas le faire tourner. Sur le prochain sans doute. Petit passe temps sympa, il me semble.

Merci pour vos réponses ça fait plaisir. J'ai pu passé voir Oah, blairy, Sot et son Cousin sur ts, bonne rigolade. Ayant loupé le transfer (passé depuis de 90 cc à 1 000 cc). J'ai remonté vite fait un smuggler. Le boost d'xp est sympa je n'ai que quitté la planète tuto et je suis déjà niveau 20 (!). Il semblerait qu'(il y est un boost d'xp cette semaine May the  4th oblige). Le jeu à globalement était simplifié, quelques regrets pour ma part mais c'est pour le mieux. J'ai pu noter des roleplayers sur la flotte assez sympa.

Concernant Star Wars : May the 4th : PROMOS sur les jeux STAR WARS, des promos sur Steam et GOG notamment.
Je vous laisse ici la page de GOG au cas où : GOG May the 4th

Les jeux dates, mais si jamais la nostalgie vous prenait Smile

Concernant Star Citizen, je vous ai dégoté des vidéos de gameplay en équipage qui montrent les différents aspects du jeu (ne vous attardez pas sur le niveau des pilotes ou des gunners). Le patch 2.4 apportera son lot de nouveautés.





Nox Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeWed May 04, 2016 5:30 am

Oublié celle-là.



A très vite Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Oahaj

Oahaj


Posts : 147
Join date : 2009-01-09
Age : 35

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeWed May 04, 2016 8:24 pm

Et sinon....
Des nouvelles d'Arnox ! 15005-star-wars-may-the-4th
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 7:08 pm

wiiii !!!

Y'a-t-il des events particuliers dans swtor ? je n'ai eu qu'un droid.

Rassures toi Oah, ils resteront sur swtor pendant encore longtemps. La partie mmo n'est prévue que dans 1 à 2 ans Smile

P.S. : c'est insultant pour Jar-Jar ! Il n'a pas ce côté Emo affligeant.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Oahaj

Oahaj


Posts : 147
Join date : 2009-01-09
Age : 35

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 8:16 pm

Le droid est la seule "récompense"

Sinon il y a x200% pour les coms pvp

Double xp

Il y a aussi un event sur illum en ce moment rien à voir avec le Star Wars Day

Affligeant ça décrit bien le film..

Ps: fait toi plaisir

Des nouvelles d'Arnox ! Set_emo_kylo_ren_twitter
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 8:18 pm

Ciel ! ...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Oahaj

Oahaj


Posts : 147
Join date : 2009-01-09
Age : 35

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 8:20 pm

Welcome to Star Wars by DISNEY
Back to top Go down
Rendar




Posts : 8
Join date : 2009-12-14

Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm

Des nouvelles d'Arnox ! Image10
Back to top Go down
Sponsored content





Des nouvelles d'Arnox ! Empty
PostSubject: Re: Des nouvelles d'Arnox !   Des nouvelles d'Arnox ! I_icon_minitime

Back to top Go down
 
Des nouvelles d'Arnox !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelles du jeu video.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Star Wars :: Des nouvelles d'Arnox ! Hutt_t10-
Jump to: