Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Discord Serveur
Wed Jun 21, 2017 8:10 pm by Arnox

» Bonnes fetes de fin d année
Fri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
Fri Oct 14, 2016 4:10 am by Arnox

» Star citizen gratis cette semaine
Sat Jul 23, 2016 1:12 pm by Arnox

» FORUM - Quelques ajouts.
Sun May 08, 2016 11:50 pm by Arnox

» Des nouvelles d'Arnox !
Thu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
Mon Aug 10, 2015 2:02 am by Arnox

» Hello de Blairy
Tue Aug 04, 2015 11:33 pm by Arnox

» SONDAGE - SWGEMU
Sun Aug 02, 2015 6:58 am by Arnox

Ts3

Share | 
 

 jump clone

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
riflou



Posts : 64
Join date : 2009-05-31
Age : 32

PostSubject: jump clone   Wed Sep 19, 2012 12:07 pm

Voici un tuto que j'ai traduis pour ce faire des jump clones (l'original a était fait par Estel Arador)

1. Qu’est-ce que des jumpclones
Les Jumpclones sont des corps supplémentaires que vous pouvez activer quand vous en avez besoin. Ils ne doivent pas être confondus avec votre clone médical - le clone qui sauve vos skillpoints, celui dans lequel vous finissez dedans quand vous êtes poddé. Je pense qu’ il est préférable d'oublier la partie 'clones' de jumpclones et penser juste à eux comme des corps supplémentaires auxquels vous pouvez commuter à volonté. Avoir des corps multiples à des emplacements différents signifie que vous pouvez vous déplacer rapidement à travers l'univers et utiliser différents set d'implants. Dans la section ' l'utilisation du jumpclones' j'y donnerai des détails, mais d'abord je commencerai par la façon de créer des jumpclones.

2. Création des jumpclones

Pour créer un jumpclone vous aurez besoin du skill « Infomorph Psychologie ». Vous pourrez créer un jumpclone par niveau de ce skill. Le skill n'a aucun prérequis et son apprentissage au niveau 2 ou 3 (pour obtenir 2 ou 3 jumpclones, respectivement) prendra seulement peu de temps. Bien sûr vous pouvez apprendre le skill jusqu'à 5 et obtenir un maximum de 5 jumpclones.
Vous pouvez créer des jumpclones aux stations NPC avec des installations médicales ou dans certaines stations de joueurs qui les possédant, comme des Avant-postes en 0.0 ou des cuves de clone dans les Baies des supercapital ship. Ce dernier exigera un accès à ces installations (qui signifie souvent être un membre d’une alliance), ce guide se concentrera sur la méthode NPC (quoique le processus aux Avant-postes ne soit pas beaucoup différent).
Pour créer un jumpclone à une station NPC ou corporation, vous aurez besoin d’un standing de 8.0 à la corporation possédant la station. Celle-ci doit aussi avoir une baie médicale. (A Noter qu’il y a des coprporations qui n’ont pas de baie médicale du tout, pour être sûr, vérifier avant que vous ne commenciez à grinder vos standings) si vous remplissez les exigences, vous pouvez créer un jumpclone en ouvrant l’onglet 'jumpclone' de la Baie Médicale dans la station. Cliquer sur le bouton 'install' et un jumpclone sera créé. Le NPCS vous facturera le jumpclone 100K isk.




Vous ne pouvez avoir plus d’un jumpclone dans la station, donc vous ne pouvez pas créer plusieurs jumpclones dans une même station sans passer par une voie compliquée. Si vous voulez plus de jumpclones, vous avez deux options : une voie facile et une voie compliquée.
La voie facile, trouver une autre station où vous avez 8.0 de standing et créer un jumpclone là. Cette voie vous évite simplement le problème de jumpclones multiple dans une même station et vous pouvez avoir tout les jumpclones dont vous avez besoin en quelques minutes (ou des heures si vous devez voyager loin).
La voie compliquée peut être utilisée s'il y a seulement un emplacement où vous pouvez créer vos jumpclones. Vous devez suivre ces étapes :
[1] Créer un jumpclone
[2] le bouger à une autre station
[3] Sauter dans un jumpclone et créez immédiatement un nouveau dans cette station
[4] Le bouger à une autre station (différent de celui [à 2])
[5] Sauter dans le jumpclone créé [à 4] et créez immédiatement un nouveau dans cette station
[6] Répéter cela jusqu'à ce que vous ayez autant de jumpclones que vous voulez. L'avertissement ici est que vous pouvez seulement sauter une fois toutes les 24 heures, ce qui signifie que cela prendra plusieurs jours avant que le processus ne soit terminé.

3. Déplacement des jumpclones
Maintenant, vous avez créé un à cinq jumpclones mais ils ne sont pas dans les bonnes station. Vous avez créé des jumpclones où vous pouviez les créer, mais ils ne sont pas nécessairement au même endroit où vous voudriez idéalement qu'ils soient. Heureusement les jumpclones peuvent être déplacé et pour obtenir une bonne idée de comment cela marche, il est à nouveau préférable d'oublier le mot 'clone' et penser juste aux jumpclones comme des corps supplémentaires.
Vous êtes toujours dans un (et seulement un) corps (appelons le ‘A’). Quand vous sautez dans un autre corps (un jumpclone, appelons le 'B'), vous quittez votre corps actuel ''A'' et par la technologie de pointe, votre esprit est transporté au corps 'B'.
L'effet de ceci est qu'il y a maintenant le corps ''A'' dans la station d’où vous venez de changer de corps et vous êtes dans le corps 'B'. Pour toutes les intentions et les buts, le corps « A » est maintenant un jumpclone dans lequel vous pouvez sauter quand vous avez besoin de revenir! Et la grande chose est que vous n'avez pas besoin de standings pour quitter le corps dans une station, ce qui signifie que vous pouvez quitter votre corps pour d’autres stations.
Pour déplacer un jumpclone après que vous l'ayez créé, premièrement, vous le déplacez d'abord dans une autre station, autre que celle d’où le jumpclone est (de nouveau, sauter dans un jumpclone qui est dans la même station est mauvais, mal, mal!), sautez ensuite dans votre jumpclone. Voyagez maintenant à n'importe quel endroit où vous voudriez que le jumpclone soit et revenez dans votre premier corps.
La seule chose que vous devrez garder à l'esprit est qu'il y doit avoir au moins 24 heures entre deux sauts, donc vous pouvez seulement déplacer un clone par jour de cette façon.
Par exemple, vous êtes dans une corporation était «base of opérations in Domaine », mais vous avez trouvé un emplacement minier agréable dans « Sinq Liason » et vous voudriez pouvoir ajuster des commandes du marché une fois par semaine dans Jita. Vous pouvez créer un jumpclone à un certain emplacement où vous remplissez les exigences, déplacez le corps à Sinq Liason, créez un autre jumpclone et déplacez le corps à Jita (utilisant les procédures ci-dessus ceci prendra 2 ou 3 jours en tout). A partir de là, vous pouvez rester avec votre corps pendant que vous sautez out pour miner à Sinq Liason ou ajuster des commandes du marché dans Jita. Ceci est particulièrement bien si vous le combinez avec certaines des autres utilisations des jumpclones, que je discuterai maintenant.

4. Utilisation des jumpclones
Cette section couvrira d'abord l'essentiel de Comment utiliser actuellement le procédé de jumpclone et ensuite les utilisations des jumpclones (ce qu'il est bon de faire).
Pour sauter dans un jumpclone, vous aller devoir d'abord mettre en pause votre skilltraining. Vous ne pouvez pas apprendre un skill en faisant un saut de clone. Vous pouvez faire une pause de vos skills en cour en cliquant avec le bouton droit sur le skill que vous apprenez et choisissez ' Pause training '. Allez alors sur « jump clone » dans la fiche de votre personnage, il montre tout vos jumpclones. Cliquez droit sur le corps dans lequel vous voulez sauter et sélectionner 'clone jump'. Vous apparaîtrez maintenant dans la station où votre jumpclone a été placé. (dans l’onglet 'jump clones' vous verrez maintenant que le corps dans lequel vous avez sauté est inscrit comme un jumpclone à l'emplacement d’où vous avez sauté.
Notez que le jeu vous permettra de sauter dans un jumpclone dans la même station où vous vous situez, mais si vous avez lu ce guide du début, vous saurez à ce jour que ce n'est pas une bonne idée! N'oubliez pas aussi de reprendre votre skilltraining après un saut de clone!
Il y a certaines choses tout à fait utiles que vous pouvez faire quand vous avez des corps multiples (jumpclones). J'inscrirai les deux les plus importants et généralement utilisés ici.
Tout d'abord, en plaçant vos jumpclones dans des emplacements stratégiques, vous pouvez les utiliser pour le ' redéploiement rapide ' ou voyage instantané à travers l'univers. Il peut être particulièrement utile si vous vivez dans des secteurs 0.0 et devez de temps en temps être dans l'espace d'Empire. Les Jumpclones peuvent être très utile entre des régions différentes dans l’empire aussi, par exemple si vous faites des affaires dans quelques tradehubs différents.
Deuxièmement, les jumpclones peuvent être utilisé pour accomplir des rôles différents. Puisque chaque corps peut avoir des implants branchés, vous pouvez obtenir des sets différents pour une utilisation dans des situations différentes. Par exemple vous pourriez avoir un clone pour missioning, pour le scan/exploration, pour la production, pour l'extraction et un couple pour pvp - chacun avec des atribute enhancers et hardwiring pour sa tâche spécifique. La configuration la plus basic par laquelle la plupart des personnes commencent, est un clone avec des améliorateurs d'attribut pour miner/missioner et un clone sans implants pour pvp (donc cela vous coute moins cher quand vous serez podder). Comme vous devenez plus expérimentés (et plus riche) vous penserez à plus implants qui pourrons vous être utile.

5. Destruction des jumpclones
Les Jumpclones resteront les vôtre, même si vous ne remplissez plus les exigences pour les créer. Ils sont notoirement dur à détruire. Pour détruire un jumpclone, vous devez être dans la station où il est placé! Vous pouvez alors le détruire par le médicale bay ou par votre feuille de personnage. Ensuite cliquer avec le bouton droit sur le clone (vous voyez seulement l'option 'destroy' quand vous êtes dans la station correcte).Un jumpclone sera aussi détruit quand vous sautez dans une station où vous avez déjà un jumpclone.Puisqu'il ne peut pas y avoir deux jumpclones dans la même station, l’un d’entre eux sera détruit.



Back to top Go down
View user profile
Arnox

avatar

Posts : 800
Join date : 2008-12-30

PostSubject: Re: jump clone   Wed Sep 19, 2012 3:21 pm

dois-je en conclure que tu peux passer d'un corps à l'autre, et que le divin +5 est à ta portée ? Smile

+1 pour la recherche !

_________________
Back to top Go down
View user profile http://sandwasps.forumactif.com
riflou



Posts : 64
Join date : 2009-05-31
Age : 32

PostSubject: Re: jump clone   Wed Sep 19, 2012 3:42 pm

lol

alors ui je peux passer d'un corp a l'autre.
ne ne peux pas mettre des +5 car j'ai pas encore le skill à 5 MAIS j'ai les implant 5 (ça ma couter 400m)
je vais acheter des +4 pour le moment pour grinder un peux plus vite le cyber 5 ^^

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: jump clone   

Back to top Go down
 
jump clone
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Own your own Harrier Jump Jet
» Clone Forums .Com
» Usain Bolt to look at Long Jump & 400m in 2013
» Bolt out to remain a gun, not jump it
» Check out the Rhino Clone

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: EvE :: -
Jump to: