Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 It's Game day!

Go down 
+3
Osiak Kris
Dart
Ard'uf
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 1:37 pm

et là, à la fin:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=527132

?
Back to top Go down
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 1:55 pm

Dart, t'as essayé çà? (fin de la 1ère page):

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=52928
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 2:00 pm

Arnox wrote:
Re. Post sur les crash du début, si tu trouves ton bonheur Dart :
http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=25581&page=4

Merci. Je viens de voir sur un autre sujet qu'il y a un problème de mise à jour du launcher. Quelqu'un a résolu le problème de cette façon : lancer le launcher, ne pas s'identifier mais attendre quelques minutes, il semblerait qu'une mise à jour commence.

Je vais tester ça tout à l'heure mais je n'ai pas grand espoir.

Edit : Oui, c'est le sujet dont je parlais Osiak.

Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 2:41 pm

Note pour plus tard : ne pas reDL un jeu le jour de sa sortie...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 3:44 pm

Ah ouais moi j'envisage même pas cette possibilité. Avec mes 2 mégas, j'ai mis près de 5 jours (pas non-stop) à télécharger la version bêta. Hors de question. J'ai les DVD du jeu, va falloir que ça marche sinon ils vont entendre parler du pays.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 3:58 pm

30 Mo ici. Donc je tente. Heureusement c'est les soldes sur Steam donc je profite de Sam & Max season 2 devant un citron chaud pendant le DL Smile. Je testerai ta solution dès le téléchargement fini.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 5:08 pm

Bon j'ai testé les deux bidouillages : toujours pas. J'ai également supprimé le fichier "patcher.version", apparemment ça aurait marché pour certains. Mais pas moi. Par curiosité j'ai même vérifié dans le répertoire du jeu avant de lancer, et le fameux fichier a été recréé immédiatement après la mise à jour du lanceur (à la même date que l'ancien par contre).
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 6:21 pm

J'avais testé patchversion aussi. Cela paraissait bon, pendant 5 minutes. Apparemment c'est un bug récurrent de la beta, qu'ils n'ont toujours pas résolu, un comble pour un jeu et des boîtes dit "AAA"...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 6:34 pm

D'après un modérateur du forum américain, ma carte graphique n'est tout simplement pas suffisante.

Certes, c'est un chipset intégré, mais ça marchait bien pendant la bêta et là encore j'arrive à jouer de manière fluide jusqu'au crash du jeu. Je pense que si c'était un problème de config, le jeu ne se lancerait tout simplement pas. Mais c'est chiant, parce que je suis persuadé qu'il y a un problème de leur côté.
Back to top Go down
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 6:51 pm

As-tu des messages dans l'observateur d'évènements de Windows lors des problèmes?
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 7:36 pm

Rubrique matériel, non, mais applications oui :

Quote :
Application défaillante swtor.exe, version 1.0.0.0, horodatage 0x4eebb070, module défaillant MemoryMan.dll, version 0.0.0.0, horodatage 0x4eebac56, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000069e2, ID du processus 0xa7c, heure de début de l’application 0x01ccbf2208553ba1.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeTue Dec 20, 2011 11:46 pm

Réussi à le faire marcher : Nouveau compte Admin sur Pc avec Unicode Anglais (Us). ReDL le launcher sur le site officiel. Autoriser ce dernier dans les exceptions du firewall. lancer le Setup, puis le FixLancher. attendre les maj. Se logger.

J'ai retesté sur ma session admin traditionnelle, ça plante. Donc oui c'est un vrai MMO sur star wars, codé avec les pieds...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 11:45 am

Retenté aujourd'hui avec les réglages pertinents d'hier : ça plante. Lol...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 12:42 pm

Merde... Sad

Je continue de tester les astuces découvertes sur les forums de mon côté. Au menu aujourd'hui : réinstallation de Direct X, même si c'est à jour et que ça fonctionne avec d'autres jeux. Va savoir...
Back to top Go down
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 3:22 pm

Arnox, refais ta manip avec encore un autre compte admin et si çà marche, ne te loggues plus avec l'ancien, il doit te repourrir surement quelque chose derrière ptdr geek
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 3:53 pm

Cool ! Aujourd'hui j'ai pas mal avancé dans mon aventure, je suis monté niveau 2 ! J'ai réussi à finir une conversation avec un PNJ, j'ai tué quelques mobs et gagné un peu d'XP. Après un bref retour sous Windows pour la forme, je me suis reconnecté et ai pu remplir ma première barre d'expérience. Au moins, le jeu risque de durer longtemps ! cheers
Back to top Go down
Ard'uf




Posts : 91
Join date : 2009-01-09
Age : 112

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 3:57 pm

finally, bah viens sur ts, et fais en sorte qu'on te guilde Very Happy
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 4:04 pm

Non non mais :

Dart wrote:
Après un bref retour sous Windows pour la forme

J'aurais pu mettre aussi : après un nouveau putain de plantage à la con. Mais quand je suis vraiment très agacé, je verse souvent dans l'ironie...

Cela dit, tu peux toujours me guilder quand je me connecte. J'arrive à maintenir le jeu pendant 3-4 minutes. Very Happy
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 4:12 pm

Retenté sur un autre profil. Crash juste après la sélection du perso. rententé sur mon profil natif : même résultat, au même endroit.

Super Dart ! Avec près de 50 heures de contenu par classe, tu tiens le jeu d'une vie là ^^
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Osiak Kris




Posts : 64
Join date : 2009-01-12

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 4:13 pm

Et est-ce que quand t'es dans le jeu et que tu mets la caméra vers le sol, sans toucher à rien et sans jouer, çà dure plus longtemps que quand tu fais une activité normale de jeu hmm? lol!
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeWed Dec 21, 2011 5:21 pm

Je sais pas, mais là j'ai laissé la file d'attente le temps d'aller boire un café, et à mon retour le jeu avait planté. C'est toujours à peu près le même timing, que je sois dans les menus ou en jeu. Donc, je suppose que regarder vers le sol n'y changerait rien.

Hier j'ai surveillé l'utilisation du processeur et de la RAM, et même si ça monte au fur et à mesure que je reste en jeu, ça se stabilise et je n'ai pas l'impression que ça atteint 100%. Ou alors très brièvement et je n'ai pas le temps de regarder.

Arnox wrote:
Super Dart ! Avec près de 50 heures de contenu par classe, tu tiens le jeu d'une vie là ^^

Grave ! Peut-être même deux. Smile
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 2:47 pm

Dans la rubrique "trucàlacon" mais ça marche : désactiver l'antivirus et/ou le firewall : lancer le jeu, se logger sur le perso remettre les protections. Ça marche pour moi, quant à comprendre le pourquoi du comment...
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 2:55 pm

Le problème c'est qu'on est obligé de s'abonner maintenant pour profiter du mois gratuit. Et ça me dit vraiment rien de payer sans être sûr que ça peut marcher...

Mais tiens-moi quand même au courant.
Back to top Go down
tatsua




Posts : 2
Join date : 2009-01-09

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 4:06 pm

non mais le fait de prendre l'abonnement ne t'oblige pas de payer a la fin des 30 jour tu peu toujours desactiver l'abo avant la fin des 30 jour gratuit et ne rien avoir a payer.
c'est comme cela dans tous mes mmo
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 5:58 pm

Ah bon, c'est pas débité directement ? Dans ce cas je testerai peut-être le coup du pare-feu. A ce propos, tu utilises le pare-feu Windows Arnox ?
Back to top Go down
Sponsored content





It's Game day! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 2 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
It's Game day!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Oui-Oui dans Game of Throne
» BAKA Rules - The Idiot Game

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Star Wars :: It's Game day! - Page 2 Hutt_t10-
Jump to: