Sand Wasp Squadron
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sand Wasp Squadron

The Sand wasps Forum
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» SWG LEGENDS
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeSun Sep 09, 2018 7:42 pm by Jeff

» Discord Serveur
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeWed Jun 21, 2017 8:10 pm by Nox

» Bonnes fetes de fin d année
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeFri Dec 30, 2016 8:57 pm by Rendar

» Knights of the Eternal Trone
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeFri Oct 14, 2016 4:10 am by Nox

» Star citizen gratis cette semaine
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeSat Jul 23, 2016 1:12 pm by Nox

» FORUM - Quelques ajouts.
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeSun May 08, 2016 11:50 pm by Nox

» Des nouvelles d'Arnox !
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu May 05, 2016 11:09 pm by Rendar

» Star Citizen
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeMon Aug 10, 2015 2:02 am by Nox

» Hello de Blairy
It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeTue Aug 04, 2015 11:33 pm by Nox

Discord

 

 It's Game day!

Go down 
+3
Osiak Kris
Dart
Ard'uf
7 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 8:02 pm

Oui et Kapersky en rajoute un. Retenté tout à l'heure : clic droit sur le lancher.exe et "executer en mode sécurisé" (Option de Kapersky). J'ai pu jouer tranquillement, finir ma planète de départ, arriver sur Coruscant. Prochaine étape le test du PvP. Le jeu est met longtemps à quitter totalement, mais c'est normal à en croire Riflou. Je ne sais pas si je l'avais spécifié mais j'ai mis à jour Java aussi (bien que la maj. n'est rien réglée sur le moment).
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 8:41 pm

Donc au final, t'arrives à le faire tourner avec l'anti-virus ? Et le pare-feu, activé ou pas ?
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 10:35 pm

Oui à l'heure d'aujourdh'ui tout d'activé. Je continuerai de surveiller les forums pour ton problème dans tous les cas Smile
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Dec 22, 2011 11:12 pm

Merci. Là je viens de tenter en démarrant sans programmes-tiers, juste les services Windows et l'anti-virus : ça n'a pas marché. Sans anti-virus ni firewall : pareil. Par contre j'ai pu voir un nouveau message d'erreur de la part de la prévention de l’exécution des données, qui a pour fonction de bloquer les programmes louches bouffeurs de RAM. Le hic, c'est qu'il m'est impossible de mettre le jeu en exception. Je vais voir pour désactiver complètement, mais je suis pas très chaud.
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeWed Dec 28, 2011 11:34 pm

Bon, j'ai semblerait-il solutionné (définitivement ?) mon problème par un démontage et dépoussiérage complet de mon PC. Et un portable HP, c'est pas de la tarte. En espérant que ça tienne.

Je ne peux pas m'empêcher de regretter de ne pas avoir fait ça plus tôt, moi qui pensait être dans le même panier que tous les autres joueurs embêtés par ces crashs du jeu. Bref, me v'là.

Edit : Haha, c'était trop beau. Le jeu a planté au bout d'une vingtaine de minutes. Y'a du mieux, mais toujours bel et bien un problème côté jeu.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Jan 12, 2012 9:48 am

Je viens un peu aux nouvelles, comme j'ai quelques heures devant moi Smile. Dart, où en es tu ?
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
authod




Posts : 49
Join date : 2009-12-23

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeThu Jan 12, 2012 10:50 pm

et toi mon nonox sais quand que on vas te voir sur kotor moi j'y joue deja depuis le 29 decembre j'ai 2 perso authod consulaire (heal) lvl18 et regera gardienne lvl 6?
Back to top Go down
Dart

Dart


Posts : 61
Join date : 2009-06-29
Age : 35

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeFri Jan 13, 2012 1:50 pm

Je retente de temps en temps, mais le problème n'est pas prêt d'être réglé je le crains. BioWare vient tout juste de créer un sujet dédié au problème, après en avoir fermé 3 de plus de 100 pages sans intervenir si ce n'est pour renvoyer vers les mêmes "solutions" mettez à jour X, Y, Z...

Ils en sont encore à demander les configs et les rapports d'erreur, donc je doute qu'ils sachent d'où peut venir le problème, et qu'ils admettent que ça vient d'eux le cas échéant.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeSat Jan 14, 2012 4:03 pm

Merdre .:/ En espérant qu'ils planchent un peu plus sur l'optimisation deu leur jeu.
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeMon Jan 30, 2012 4:05 pm

Bouh les gens ^^ en passant par là, je vois que vous êtes actifs sur SW-TOR :p


Alors si c'est ça je serai bien tenté de vous rejoindre, si toutefois vous acceptez ma compagnie.


Bon, parcontre ya pas Entertainer :/


Bisous à bientôt.
Back to top Go down
Nox

Nox


Posts : 801
Join date : 2008-12-30

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeWed Feb 01, 2012 11:01 am

Welcome back Ihogi Smile.

Je te laisse aux soins des Arka IG.

See you soon !


Last edited by Arnox on Wed Feb 01, 2012 3:13 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://sandwasps.forumactif.com
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeWed Feb 01, 2012 12:56 pm

Prise en charge rapide, revu mon beau cabot :p

Rifleh s'occupe bien de sa nouvelle recrue commando (conf soutiens sur les Datacrons)


Je suis trop content de vous retrouver en grande partie.


MERCIIIII !!!!
Back to top Go down
Ihogi

Ihogi


Posts : 149
Join date : 2009-04-07
Age : 50
Location : Gammel

It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitimeMon Feb 06, 2012 3:38 pm

Ce soir je joue mon BH je passerai dans doute très tard dans la soirée.

Bisous.
Back to top Go down
Sponsored content





It's Game day! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: It's Game day!   It's Game day! - Page 3 I_icon_minitime

Back to top Go down
 
It's Game day!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Oui-Oui dans Game of Throne
» BAKA Rules - The Idiot Game

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Sand Wasp Squadron :: Star Wars :: It's Game day! - Page 3 Hutt_t10-
Jump to: